bruce toussaint itele le pen lepenisme mediatique

Bruce Toussaint obsédé par Le Pen – Une caricature de lepénisme médiatique

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ce mercredi 28 octobre 2015, Jean-Luc Mélenchon était l’invité de i>Télé. Une émission au cours de laquelle l’essentiel des questions de Bruce Toussaint ont porté sur… Marine Le Pen. Mais aussi sur Marion Maréchal-Le Pen, mais aussi sur l’attitude à adopter face aux Le Pen. Bref, c’était Le Pen et FN à toutes les sauces et à toutes les occasions. Voici la compilation de quelques unes des questions les plus caricaturales posées par Bruce Toussaint au cours de cette interview avec, à la fin, la réponse si juste de Jean-Luc Mélenchon.

Cliquez ici pour vous abonner à ma chaîne :



Voici comment le lepénisme médiatique fonctionne, plaçant encore et toujours Le Pen au centre du débat. Une pratique que Pujadas, devenu lui aussi un grand champion en la matière, critiquait pourtant il y a de cela dix ans à peine.


Suivez-moi sur Twitter :
Pour vous abonner à mon blog, cliquez sur l'image puis indiquez votre mail dans la page qui s'ouvrira.

Pour vous abonner à mon blog, cliquez sur l’image puis indiquez votre mail dans la page qui s’ouvrira.


  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Plus d'articles

À propos de Antoine Léaument

Fondateur de la chaîne YouTube et du site « Le Bon Sens ». Responsable de la communication numérique de Jean-Luc Mélenchon.

2 commentaires

  1. des questions à la con ,la propagande de droite du chien de garde , des images d’une fhaineuse ou d’un ripoublicain à coté de Mélenchon , des imbéciles comme Dray de sortie , tout est bon pour casser la vraie gauche et Jean-Luc Mélenchon
    http://www.itele.fr/chroniques/invite-bruce-toussaint/jean-luc-melenchon-dans-beaucoup-de-regions-nous-passerons-la-barre-des-10-141586 :

    en parlant d’équité , regardez sur le journal le monde les infos sur le FDG ( il n’y a rien , même lorsque les sondages annonces un score important même à propos du PCF qui a fait l’histoire et qui possède bien plus d’élus que les fhaineux , et il est évident que l’invitation de JLM ( dans des conditions pourries ) servira à montrer leur ‘équité ‘ en temps de paroles : donc Toussaint et itélé = gros propagandistes fhaine :

    je ne voterai pas aux régionales , je ne voterai ni pour le FDG , ni pour sa sœur , ni pour la cabane de jardin , abstention à tous les tours , mais j’ai voulu connaitre qui composait la liste FDG en Lorraine ‘ ACAL ‘
    j’ai vaguement entendu parler d’un PCF, Peron Patrick , pas Gérard Perron ( avec 2 r candidat FDG en 2010 ) , le notre , pour le journal le monde , il reste sur le …… palier ,en rade d’une ‘ connivence ‘ citoyenne avec les vers et avec le PG , pas nommé une seule fois , même pas pour annoncer son abandon dans les bras du PS de droite au 2eme tour
    http://www.lemonde.fr/les-decodeurs/visuel/2015/08/05/regionales-2015-la-carte-des-candidats-dans-votre-region_4712776_4355770.html#alsace_-_champagne-ardenne_-_lorraine

    Le monde n’en parle pas plus dans cet autre article :
    http://www.lemonde.fr/alsace-champagne-ardenne-lorraine/elections/
    pourtant dans ce sondage nos héraut ( nos zéros ) font carrément les 7 % , plus que Bélier qui est tête de liste des vers ( très animal tout ça ) et là c’est la droite qui compte sur le ‘désistement républicain ‘ des vers alors que la Sandrine a déjà dit suivez mon PS rose ( ou a peu près ça ) :
    http://www.vosgesmatin.fr/actualite/2015/10/23/regionales-droite-et-fn-au-coude-a-coude-en-acal

  2. Oui, cela m’a sauté aux yeux et indisposée moi aussi.

Commenter cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués par : *

*