ABONNEZ-VOUS :

VIDÉO – L’hologramme de Mélenchon permet de parler du programme

Le dimanche 5 février 2017, j’étais l’invité de BFMTV pour parler du double meeting de Jean-Luc Mélenchon à Lyon et Paris en hologramme, où il a développé les sept axes de «L’Avenir en commun», programme de la France insoumise pour les élections présidentielle et législatives.

Bon, allez, j’attends vos avis. Soyez pas trop vaches, c’était la première fois que je faisais ça :)…

À propos de Antoine Léaument

Fondateur de la chaîne YouTube et du site « Le Bon Sens ». Responsable de la communication numérique de Jean-Luc Mélenchon.

6 commentaires

  1. Wahou.
    J’attendais ton retour ici depuis un bail :), même en ayant appris fortuitement ton implication ailleurs il y a quelques mois 🙂
    Bon BFM hein, tu auras beau bien parler… ça reste BFM.

  2. super !! bien répondu devant cet arrogant journaliste
    honte a eux d ‘avoir coupé le meeting de MR Mélenchon , pour Marine Le Pen.
    Les 4 chaines non stop d ‘infos ont fait la même chose
    Surtout!! , ne pas les critiquer!!! Vous avez bien fait de le souligner .( Le pauvre !! il n ‘a rien compris )

  3. Malgré la duplicité de ce journaliste qui a essayé tout au long de l’entretien de minimiser l’impact de ce meeting hors normes, allant même jusqu’à essayer de ridiculiser la démarche, je trouve que vous avez su répondre exactement ce qu’il fallait. J’ai surtout adoré le moment où il s’est pris dans les dents que le fait d’avoir coupé la diffusion du meeting de JLM au bénéfice de celui de la Le Pen nous a fait instantanément gagner 15000 spectateurs sur Youtube.
    Bravo !!!

    • Excellent, vous avez été très convaincant, quel dommage que vous ayez été invité dans l’édition de 23h ! Ce parti pris contre certains candidats des 5 chaines TV: BFM,I Télé, LCI,LCP, et même france info, appliqué avec zèle par leurs journalistes qui n’ont que peu de conscience professionnelle, devient carrément insupportable aux auditeurs que nous sommes. c’est lamentable.

  4. BFM ne parle que de combines pour “gagner”, que fait le décodex ? vraiment pénible de parler avec ces individus. Bonne prestation, vive les insoumis.

  5. Je trouve que tu as été très bien pour une première (je me permets de te tutoyer je suis PG aussi), le journaliste a bien essayé de te bousculer un peu, mais ce n’était pas Elkrief non plus. Si un jour tu tombes sur elle ou d’autres qui coupent la parole systématiquement, il va falloir t’endurcir, tu as un modèle avec Jean-Luc, même si visiblement toi tu est moins percutant, chacun son style. Mais bon très bons débuts.

Commenter cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués par : *

*