ABONNEZ-VOUS :

VIDÉO – «Macron fait la politique du Medef»

Le 6 juin 2017, j’étais l’invité d’Hedwige Chevrillon. Nous avons parlé des moyens de contrôler les activités terroristes sur les réseaux sociaux et j’ai expliqué qu’il fallait augmenter les moyens humains dans le renseignement. Nous avons ensuite discuté des ordonnances d’Emmanuel Macron pour détruire le code du travail et j’ai montré en quoi le président de la République recopiait le programme du Medef. Enfin, j’ai invité les gens à se saisir des élections législatives pour ne pas donner les pleins pouvoirs à Emmanuel Macron.

Cette vidéo est mise en ligne avec l’accord de la chaîne. Retrouvez le replay officiel.

À propos de Antoine Léaument

Fondateur de la chaîne YouTube et du site « Le Bon Sens ». Responsable de la communication numérique de Jean-Luc Mélenchon.

6 commentaires

  1. Bravo. France Insoumise et son programme ont de l’avenir. Se méfier toutefois de la formulation des questions. JLM n’a jamais dit que Cazeneuve était un assassin, comme Chevrillon l’a dit. Ils font tous cela.

    Bonne continuation, continuez à nous surprendre.

    jmw

  2. Bravo Antoine pour ton passage sur TV Macron (BFM Business). Calme, appliqué dans les explications. En face, les affirmations devenaient des caricatures.

  3. merci tu as super répondu a cette journaliste qui n’arretait pas de faire l’avocat du diable commee si elle n’avait rien compris..!!!!..Et toi tu reste droit , simple et claire…merci ..

  4. Bravo !!!
    Nous avons besoin de gens comme vous !

  5. Ce n’est pas le programme du MEDEF, c’est le programme de la commission européenne et des GOPE

    de telles réformes ont déjà eu lieu chez nos voisins

    https://www.upr.fr/actualite/gope/programme-demmanuel-macron-mis-a-jour-commission-europeenne-vient-de-publier-gope-2017-2018

  6. pierre deburaux

    chapeau-bas …face a une “chienne de garde” c’est apparemment pas facile ;ton flegme a pris le dessus

Commenter cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués par : *

*