ABONNEZ-VOUS :

VIDÉO – Présidentielle, législatives : mon bilan des campagnes insoumises

Après le deuxième tour des élections législatives, j’ai voulu faire un bilan de la longue séquence électorale qui vient de s’écouler pour la France insoumise. J’ai essayé de faire ici le point sur les succès que nous avons réalisés, qu’il s’agisse de succès électoraux à proprement parler, d’outils développés ou encore de méthodes de travail et d’action. Au final, s’ouvre devant nous une période qui s’annonce difficile avec un pouvoir macronnien très brutal… mais aussi une période très enthousiasmante compte tenu de la force que nous représentons désormais dans le paysage politique, social et culturel de notre pays. Bon visionnage ! Partagez !

LES LIENS :
– «France info plus» réalise un clip de propagande pour Macron (avec nos impôts) : https://lebonsens.media/2017/06/25/france-info-realise-clip-de-propagande-macron/
– Mon bilan de la campagne présidentielle insoumise : https://youtu.be/mzHnQQJ6hoM
– Le blog de Jean-Luc Mélenchon : http://melenchon.fr
– Le site de la France insoumise : https://lafranceinsoumise.fr
– Qui combat vraiment le FN ? : https://youtu.be/x8-PzwywtGA
– En savoir plus sur le Discord insoumis : http://discord.insoumis.online
– L’AEC.fr : https://laec.fr
– Le Fi-Phone : https://fiphone.fr/ng/
– Le jeu Fiscal Kombat : http://fiscalkombat.fr
– Le simulateur d’impôts : https://impots.jlm2017.fr
– Le site de France TV Désinfo (mon chouchou !) : http://francetvdesinfo.fr

À propos de Antoine Léaument

Fondateur de la chaîne YouTube et du site « Le Bon Sens ». Responsable de la communication numérique de Jean-Luc Mélenchon.

2 commentaires

  1. Il y a un outil qui est oublié mais essentiel c’est que la France Insoumise à dans ses rangs Grognatou et ça les “autres” ne savent pas ce qui leur fait défaut. (lol)

  2. Stéphane Thuault

    Bonjour,

    Je crois que nous devons aussi continuer ce qui a été effectué notamment lors des caravanes ; c’est-à-dire orienter les personnes qui peuvent bénéficier d’aides sociales vers celles-ci, via cet outil : https://mes-aides.gouv.fr/

Commenter cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués par : *

*