VIDÉO – 5 mai : Macron est fébrile !

Le jeudi 3 mai 2018, j’étais l’invité de BFM Story pour parler de la marche « Stop Macron » qui a lieu le samedi 5 mai à 14h, place de l’Opéra à Paris. J’ai dénoncé les violences survenues le 1er mai et j’ai expliqué que Macron était fébrile car il n’avait pas été capable d’assurer le maintien de l’ordre face aux casseurs.

J’ai dit que la France insoumise était opposée en tout point à la politique du président de la République : il sert les ultrariches, nous proposons de partager les richesses ; il défend la Ve République, nous proposons de passer à la 6e République ; il défend l’Europe de Merkel, nous proposons de sortir des traités européens.



J’ai de nouveau expliqué que la France insoumise proposait un exutoire positif et politique à la colère populaire face aux politiques ultralibérale, grâce à son programme : « L’Avenir en commun ». J’ai enfin alerté sur le risque que faisait peser la pratique des macronistes consistant à jeter l’anathème sur les opposants qui suivent les règles de la démocratie et prônent une révolution citoyenne au moment où d’autres choisissent la violence physique.

Plus d'articles

À propos de Antoine Léaument

Fondateur de la chaîne YouTube et du site « Le Bon Sens ». Responsable de la communication numérique de Jean-Luc Mélenchon.

2 commentaires

  1. Torreilles Guy

    Merci Antoine pour ton calme et ta démonstration à 4 contre un… Tu as été solide et bien ancré et dans le réel et dans l’AEC. Merci encore. Je partage.

  2. vanruymbeke georges

    journaliste aux ordres ,laquais de Macron !…

Commenter cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués par : *

*