VIDÉO – Champs-Élysées : Macron provoque les gilets jaunes

  • 7
  •  
  •  
  •  
  •  

Jeudi 29 décembre, j’étais l’invité du Grand JT de Patrice Boisfer pour parler du mouvement des gilets jaunes. Face au député Sylvain Maillard, j’ai expliqué que le programme des gilets jaunes était à caractère révolutionnaire.

Alors qu’une délégation de gilets jaunes devait être reçue à Matignon, j’ai expliqué que les gens n’avaient plus confiance dans le pouvoir politique. J’ai précisé que Macron et Hollande s’étaient fait élire pour changer les choses mais qu’ils avaient appliqué la même politique que Sarkozy, c’est à dire celle de la Commission européenne.



Enfin, j’ai aussi dit qu’Emmanuel Macron cherchait délibérément à provoquer des affrontements en mettant en place un contrôle d’identité systématique sur les Champs-Élysée le samedi 1er décembre. Une véritable provocation contre les gilets jaunes.


  • 7
  •  
  •  
  •  
  •  

Plus d'articles

À propos de Antoine Léaument

Fondateur de la chaîne YouTube et du site « Le Bon Sens ». Responsable de la communication numérique de Jean-Luc Mélenchon.

5 commentaires

  1. Macron quitte le navire, donne des leçons a la France et au reste du monde à distance, s’imagine légitime de ses décisions qu’il croit novatrices. Les président se suivent et se ressemblent, la France régressé et vit endettée. On ne pourra pas dire que la prochaine révolution ne sera pas méritée lorsque la crise de la finance de 2019 créera plus d’inflation et d’avantage de chômage. Bon courage aux français.

  2. De toute manière Castaner Philippe Et le célèbre Macron vous savez ce qu ils disent entre eux que lorsqu ils serrent la main de un pauvre ils ont l impression de sentir mauvais toute la journée !! Ils sont prêts à reouvrir Drancy et mettre les pauvres dans les trains pour l Allemagne ce soir t des petits fils et fils qui sot nostalgiques de Hitler ! Réfléchissez bien à ce que je vous dis nous n en sommes pas l’on !

  3. Il es clair que Macron n’a rien a faire la ou il est , son élection n’est qu’une escroquerie organisée avec beaucoup de complicités malhonnètes , il est temps que cette mascarade s’arrête ..! Lui et son équipe sont des incapables ridicules ..

  4. charliemagne

    Laisse béton Manu, les français n’en peuvent plus de ta tronche. Ça te laissera du temps libre pour emmener maman au zoo voir les pandas.

  5. LREM, ce n’est pas plus d’argent à la fin du mois qui me motive, de l’argent j’en ai. Quel mépris dans vos paroles, vous n’avez visiblement rien compris !
    Ce que je veux, en revanche, c’est que les gens que je vois dormir dans des camions en aient plus, certainement.
    C’est plus de justice que je veux, je veux une Sécurité Sociale juste et humaine, et pas un conglomérat de médecin-soi-disant « conseil » qui détruisent les patients en les remettant au travail malgré l’avis du corps médical lui véritablement expert.
    Ce n’est pas votre démission que je souhaite, ce que je veux c’est que vous ouvriez les yeux sur les véritables problèmes, par exemple les grosses entreprises et leurs actionnaires, leur méthodes de management et de gestion qui détruisent la santé de leurs salariés et creusent ainsi allègrement le trou de la Sécurité Sociale.
    La vie n’a plus de sens, il n’y a plus de cohérence ni de logique. Uniquement des visions court-termistes et destructrices. Je n’en peux plus de voir toutes ces souffrances.
    Ce que je veux, c’est une France où il fait bon vivre ; le capitalisme, oui, peut-être, mais au SERVICE de l’être humain, et non l’inverse, et sans laissés-pour-compte.

Commenter cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués par : *

*