Covid : Macron ment tout le temps !


Le 29 décembre 2021, j’étais l’invité d’un débat face à la députée LREM Laetitia Avia pour parler de la politique sanitaire du gouvernement. 

J’ai dénoncé les mensonges permanent du gouvernement Macron sur le Covid. J’ai ainsi rappelé qu’Olivier Véran avait dit qu’il n’y aurait pas de pass vaccinal, que Yaël Braun-Pivet avait dit que le pass sanitaire ne serait pas nécessaire pour aller au restaurant et que le gouvernement affirmait au début de la pandémie que les masques étaient inutiles.

J’ai par ailleurs décrit l’inefficacité de la politique du gouvernement en matière sanitaire. J’ai ainsi dit que rien n’avait été fait pour sécuriser les classes avec des purificateurs d’air. J’ai aussi rappelé qu’en matière de vaccination, il fallait convaincre et non contraindre et j’ai dénoncé les lois liberticides mises en place pendant la pandémie. 

Enfin, j’ai relayé le message de l’OMS qui appelle à une vaccination large de la population mondiale, plus urgente selon elle que de faire des doses de rappel. J’ai appelé à la levée des brevets, seule manière de garantir l’accès pour tous au vaccin et de se libérer de l’emprise des grands groupes pharmaceutiques : Pfizer, Moderna et BioNTech. 


Plus d'articles

À propos de Antoine Léaument

Fondateur de la chaîne YouTube et du site « Le Bon Sens ». Responsable de la communication numérique de Jean-Luc Mélenchon.

Commenter cet article

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués par : *

*